Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 dragoniere sacrie de legende xD

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
dragonniere




Messages : 7
Date d'inscription : 04/11/2008

dragoniere sacrie de legende xD Empty
MessageSujet: dragoniere sacrie de legende xD   dragoniere sacrie de legende xD Icon_minitimeMar 4 Nov - 23:26

Déjà bonjour tout le monde, Very Happy

Pour commencé remontons il y a 2000ans, alors que amakna n'était peuplé que de plantes et d'insectes, l'apparition d'une nouvelle espèce inattendu bouleversa ce monde. Comme tous les mondes, ils sont contrôlés par de puissantes personnes, qui, ici sont appelé Modérateur.
Ceux-ci mirent au point une créature capable de battre toute les autres, elle devait être puissante, astucieuse, avoir un instinct de survie hors du commun. Les modérateurs mirent à sa disposition 11 créatures plus faibles pour la soutenir dans ses taches les plus difficiles et rétablir l'ordre sur amakna.
Commença la quête de pouvoir, ce qui n'aurait du se produire se produisit, la créature par soif de pouvoir élimina tous ses subordonnés qui avait évolué avec elle et qui aurait pu la détruire pour ensuite s'emparé du pouvoir et créé un ordre de chaos.
Une prophétie dit qu'une fille naitra des profondeurs de la terre, elle devra se remonté une équipe pour évolué et pour rétablir l'ordre sur amakna.
Cet ordre dura plus de 2000ans lorsque vint une fille venu des fins fond d'Incarnam, elle monta en lvl pour atteindre son but. Cette sacrie passa dans plusieurs guildes mais principalement "legend killer" qu'elle quitta récemment pour enguelade a la noix. Cette même fille arrive maintenant avec son lvl 123 et une pano sympa pour vous demandez de la recruter au sein de votre guilde pour ainsi faire sa team et rétablir l'ordre sur Amakna. Tadaaaaaaaaaaaaaaaaa cheers

Pfiou le truc pas long à faire lol
Bon comme vous l'avez compris je suis cette fille venu pour sauver amakna lol
Je suis une sacrie 123 agi (avec eni 125), avec solomonk, dague rho amu dragoeuf et voila. Je sui forgeuse dague 80 et forgemage 100 j'aime bien rire, aidé les autres (a un certain point ^^) et la bonne ambiance. Razz
Irl je suis une fille de 21ans en fac de pharmacie pi voila pour moi dofus est un pastant auquel je passe pas mal de temps, trop même Mad je viens ici pour m'amusé et pas cherche la me***. pirat
Voila je ne sais pas si j’ai tout dit je ne sais pas ce qu'il fallait mettre xD peu être a une prochaine alors sinon bonne continuation ++ I love you
Revenir en haut Aller en bas
dragonniere




Messages : 7
Date d'inscription : 04/11/2008

dragoniere sacrie de legende xD Empty
MessageSujet: dragoniere   dragoniere sacrie de legende xD Icon_minitimeMer 5 Nov - 2:29

Je viens de relire ce que je vous ai envoyé et en fait trouve sa bizarre, voir même un peu nul lol sin oui j'avais oublié j'adore le fantastique (comme peut le montré cette histoire, et mon nom^^ dragoniere=eragon) et j'adore les mangas !!! <3<3

Peut être à une prochaine all sinon bonne continuation kiss
Revenir en haut Aller en bas
Krutchev

Krutchev


Messages : 50
Date d'inscription : 08/08/2008

dragoniere sacrie de legende xD Empty
MessageSujet: Re: dragoniere sacrie de legende xD   dragoniere sacrie de legende xD Icon_minitimeMer 5 Nov - 11:51

Hum. Le plan n'est pas respecté ^_^

Mais vue la presentation, bon RP , et la bonne orthographe , Osef total
Tu t'es relue , mais tu as trouver nul ?
Moi j'ai aimé
Je suis pour
Revenir en haut Aller en bas
Archmes

Archmes


Messages : 176
Date d'inscription : 30/04/2008

dragoniere sacrie de legende xD Empty
MessageSujet: Re: dragoniere sacrie de legende xD   dragoniere sacrie de legende xD Icon_minitimeMer 5 Nov - 12:00

Moi j'aime bien (si sai ose parler de règle...^^).
Pour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Saishin

Saishin


Messages : 171
Date d'inscription : 22/04/2008

dragoniere sacrie de legende xD Empty
MessageSujet: Re: dragoniere sacrie de legende xD   dragoniere sacrie de legende xD Icon_minitimeMer 5 Nov - 15:12

Je suis désolé mais je vais faire mon relou comme d'hab ^^' les règles c'est les règles ... alors :/ :

- hortaugrafe ah mou rire .... il fot habsaulummant queue tu t'amméli or hein minimom

- lvl inssufisant car maintenant c'est lvl 125

- Ton histoire RP est vraiment ..... NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA XDDDD jpeux pas continuer a mentir comme ça O_o je reprend xD

*se racle la gorge* hm hm ....

Donc ^^ plop drago :p

Niveau magnifique ^^ bien stuffer avec une mule très utile ^^ le petit RP j'ai vraiment SURKIFFER XDDDD trop bien *_* en plus ça feras enfin une fille dans la guilde :p marre des travelo xD ( hein lilas :p )
C'est un grand et magnifique OUI que je te donne ^^ ( gare a celui qui va contre mon avis O_o )



Signé ... Saishin, empereur des règles et bourreau des relous O_o
Revenir en haut Aller en bas
kyuu

kyuu


Messages : 90
Date d'inscription : 22/04/2008
Age : 38

dragoniere sacrie de legende xD Empty
MessageSujet: Re: dragoniere sacrie de legende xD   dragoniere sacrie de legende xD Icon_minitimeMer 5 Nov - 15:19

j'aime pas les long discours donc dsl mais j'ai eu la flemme de tout lire (je me suis arrêter a "2000 ans" )
en parcourant en diagonal, j'ai trouver ça pas mal mais complètement ......... faut stopper le irish coffee du matin Twisted Evil

sinon bin je suis POUR
Revenir en haut Aller en bas
http://vodk.forumchti.com
Contenu sponsorisé





dragoniere sacrie de legende xD Empty
MessageSujet: Re: dragoniere sacrie de legende xD   dragoniere sacrie de legende xD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
dragoniere sacrie de legende xD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature de Psyckollusion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Public :: Poster une candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser