Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature de Psyckollusion

Aller en bas 
+3
Xylah-Gala
dragonniere
Psyckollusion
7 participants
AuteurMessage
Psyckollusion

Psyckollusion


Messages : 16
Date d'inscription : 05/12/2008

Candidature de Psyckollusion Empty
MessageSujet: Candidature de Psyckollusion   Candidature de Psyckollusion Icon_minitimeVen 5 Déc - 2:14

Classe : Feca

Niveau : 137

Elément : Feu

Metier : Aucun

Sorts en votre possession : Captures d'âmes. ( Cawotte pour bientôt )

Objectif du moment : Réussir le fm de mes dagues rhumes 80% ^^

Pourquoi cette guilde : Les quelques membres avec qui j'ai déjà quelques peu parler m'ont semblés très sympathique et la guilde as l'air d'être posée.

Détails de connexion : Environ 2h à 3h par jour souvent le soir après les cours ^^ Environ 10h le week-end.

Age et quel info IRL : Je m'appelle Marvin et j'ai eut 17ans le 4 décembre =p A part ça je prepare un Bac Scientifique ^^'

P.S.: Désolé pour la présentation assez banale si vous souhaitez d'autres informations n'hésitez pas !
Revenir en haut Aller en bas
dragonniere




Messages : 7
Date d'inscription : 04/11/2008

Candidature de Psyckollusion Empty
MessageSujet: dragoniere   Candidature de Psyckollusion Icon_minitimeVen 5 Déc - 2:32

moi je dirais un petit pour car oui présentation banal mais bonne écriture et à l'air de vouloir se "poser", on ne veut pas de personnes qui sont de passage.
donc pour moi oui en attente des reponses des autres
Revenir en haut Aller en bas
Xylah-Gala

Xylah-Gala


Messages : 140
Date d'inscription : 25/04/2008
Age : 39

Candidature de Psyckollusion Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Psyckollusion   Candidature de Psyckollusion Icon_minitimeVen 5 Déc - 8:14

Je dirais pourquoi pas.

Avec un test a l'essai un gros bizutage Twisted Evil .
Revenir en haut Aller en bas
Saishin

Saishin


Messages : 171
Date d'inscription : 22/04/2008

Candidature de Psyckollusion Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Psyckollusion   Candidature de Psyckollusion Icon_minitimeDim 7 Déc - 22:56

Pour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Erdragon

Erdragon


Messages : 21
Date d'inscription : 29/04/2008

Candidature de Psyckollusion Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Psyckollusion   Candidature de Psyckollusion Icon_minitimeMar 9 Déc - 3:44

moi c pour simple mais efficace ... j'm pas les chichi !!
Revenir en haut Aller en bas
tankheal

tankheal


Messages : 56
Date d'inscription : 09/11/2008
Localisation : infomation secret defense

Candidature de Psyckollusion Empty
MessageSujet: moué   Candidature de Psyckollusion Icon_minitimeMar 9 Déc - 14:58

en meme temps en bac S et tu ecrit comme une moule, sa serai quelque peut chimique lol!

je dit oui!!!!!

par contre comme tu va arrivé et c'est bientot noel tu va devoir faire plein de cadeaux a tout les membre de la guilde! tu serra notre santa =)



ps: si ta pas les moyen pour faire des cadeaux a tout le monde fait jutse a sacri-tank et eni-heal XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.infomation-secret-defense.com
Phendrax

Phendrax


Messages : 23
Date d'inscription : 20/11/2008
Localisation : [-2,0]

Candidature de Psyckollusion Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Psyckollusion   Candidature de Psyckollusion Icon_minitimeMar 9 Déc - 19:01

En bac S on ecrit comme une moule ? O_o

Azy j'ai fait bac S j'écris mieux que toute la guilde réunie x]


Dernière édition par Phendrax le Mar 9 Déc - 23:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Psyckollusion

Psyckollusion


Messages : 16
Date d'inscription : 05/12/2008

Candidature de Psyckollusion Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Psyckollusion   Candidature de Psyckollusion Icon_minitimeMar 9 Déc - 21:16

Je suis désolé de devoir retirer ma candidature :s:s En effet ayant été hacker j'ai du me restuffer et c'est Eros qui m'as aider donc pas respect et valeurs je reste avec lui dans sa guilde. Merci de votre point de vue positif sur moi bonne continuation ig et irl a tous =)
Revenir en haut Aller en bas
Saishin

Saishin


Messages : 171
Date d'inscription : 22/04/2008

Candidature de Psyckollusion Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Psyckollusion   Candidature de Psyckollusion Icon_minitimeMar 9 Déc - 21:31

Ok ok >_< on servais de bouche trou quoi ? ....


Ok jrigole x) jdis ca parce que c'est ce que tu m'as dis IG ^^" que t'avais peur que l'on crois ca. Bon ba FUCK LES HACKEURS et tkt perso je comprend tres bien ^^ je trouve que ca aurais été déplacer de te casser maintenant de ta guilde ^^
( après ptete eros qui t'a hack pour que tu reste et t'aider a refaire ? XDDDD jlol ^^ )

Bonne continuation et bon jeu

PS: parler pas d'orthographe j'ose plus répondre après :/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Psyckollusion Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Psyckollusion   Candidature de Psyckollusion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Psyckollusion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Public :: Poster une candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser