Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La Benta family's Arrive =)

Aller en bas 
+4
Black-shadow
Fekado
Saishin
Darkbenta
8 participants
AuteurMessage
Darkbenta




Messages : 24
Date d'inscription : 27/07/2008
Age : 38

La Benta family's Arrive =) Empty
MessageSujet: La Benta family's Arrive =)   La Benta family's Arrive =) Icon_minitimeDim 27 Juil - 15:43

classe : Feca , Iop , Enutrof , Eniripsa

lvl : 121 , 95 , 93 , 81

Elément: Feu , terre , Eau , feu

Metier: Cordonnier 65 Sculteur de bton 18 Mineur 53 Bucheron 46 tailleur 22, paysan 76 ,Boulanger 93 , Bricoleur 22

objectif du moment : Drop Drop =)

Pourquoi cette guilde : Bah parce que c' est la meilleur x')

Détails de connexion: (durée, combien d'heure par jour .... etc ) Trés souvent à trés rarement xD

Age et quel info IRL: j ai 22 ans , je travaille on interime a droite a gauche lol


Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://benta.labrute.fr
Saishin

Saishin


Messages : 171
Date d'inscription : 22/04/2008

La Benta family's Arrive =) Empty
MessageSujet: Re: La Benta family's Arrive =)   La Benta family's Arrive =) Icon_minitimeDim 27 Juil - 21:18

Bienvenue biatch x) jlaisse un peu ouvert le temps que les gens ecrivent un peu ( meme si t'es deja recruter xDDDD )
Revenir en haut Aller en bas
Fekado

Fekado


Messages : 58
Date d'inscription : 23/04/2008
Age : 33

La Benta family's Arrive =) Empty
MessageSujet: Re: La Benta family's Arrive =)   La Benta family's Arrive =) Icon_minitimeMar 29 Juil - 1:45

oep bienvenu dark !
merci d'avoir posté quand meme c'est plus juste =)
Revenir en haut Aller en bas
Darkbenta




Messages : 24
Date d'inscription : 27/07/2008
Age : 38

La Benta family's Arrive =) Empty
MessageSujet: Re: La Benta family's Arrive =)   La Benta family's Arrive =) Icon_minitimeJeu 1 Jan - 21:40

heu ... re Salut tout le monde ! =)
Revenir en haut Aller en bas
http://benta.labrute.fr
Black-shadow




Messages : 16
Date d'inscription : 26/04/2008

La Benta family's Arrive =) Empty
MessageSujet: Re: La Benta family's Arrive =)   La Benta family's Arrive =) Icon_minitimeJeu 1 Jan - 22:46

lOool reuh dark, bon bah j'espere tu vas revenir pour de bon la ^^
Revenir en haut Aller en bas
Archmes

Archmes


Messages : 176
Date d'inscription : 30/04/2008

La Benta family's Arrive =) Empty
MessageSujet: Re: La Benta family's Arrive =)   La Benta family's Arrive =) Icon_minitimeVen 2 Jan - 12:29

Ah dark =) CONTRE ^^ (il fallait bien la faire :p)
Revenir en haut Aller en bas
Psyckollusion

Psyckollusion


Messages : 16
Date d'inscription : 05/12/2008

La Benta family's Arrive =) Empty
MessageSujet: Re: La Benta family's Arrive =)   La Benta family's Arrive =) Icon_minitimeVen 2 Jan - 19:39

Pour =)
Revenir en haut Aller en bas
Saishin

Saishin


Messages : 171
Date d'inscription : 22/04/2008

La Benta family's Arrive =) Empty
MessageSujet: Re: La Benta family's Arrive =)   La Benta family's Arrive =) Icon_minitimeVen 2 Jan - 20:01

Euuuuuh c'est le vrai Dark ? si oui jaimerais bien savoir ( et jpense je suis pas le seul ) pourquoi t'as disparu comme ca sans rien dire ^^ juste par curiosité.
Revenir en haut Aller en bas
Darkbenta




Messages : 24
Date d'inscription : 27/07/2008
Age : 38

La Benta family's Arrive =) Empty
MessageSujet: Re: La Benta family's Arrive =)   La Benta family's Arrive =) Icon_minitimeDim 4 Jan - 22:27

Ben en faite , j ai trouver un taf irl , et j ai changé de mmo pendant un temps ... ( pour voire d autre chose ^^ )
ensuite ya eu une maj de dofus se qui fait que sa ma mis la flemme de devoir retelecharger tout le programme ( le simple ajou de news version ne marchait pas chez moi ^^" ) sinon passer par le fofo aussi con que sa en à l air j y ai pas pensé :s

Mais sinon , je suis de retour sur lily ^^ , je joue beaucoup moin que avant ^^ mais je suis bel et bien de retour =)
Alors j en profite pour venir vous passez un grand coucou ! ( et aussi pour que vous repreniez le petit darkbenta chez vous x') ( dans la limite des places disponible ^^' ) ) aprés si vous refusé je comprendrai , mais darkbenta restera sans guilde dans se cas :'( ( pour marquer le deuil x') )

en esperant une reponse positive de kyuu sai et fekado et meme xylah :p ( comment sa j en demande trop ? ) Bisou à vous tous ! =)
Revenir en haut Aller en bas
http://benta.labrute.fr
Shoow

Shoow


Messages : 31
Date d'inscription : 15/08/2008

La Benta family's Arrive =) Empty
MessageSujet: Re: La Benta family's Arrive =)   La Benta family's Arrive =) Icon_minitimeMer 7 Jan - 21:56

Oh yeah benta de retour ! un grand POUR cheers
Revenir en haut Aller en bas
Lionny-Xx

Lionny-Xx


Messages : 10
Date d'inscription : 29/11/2008
Age : 32
Localisation : Region Parisienne

La Benta family's Arrive =) Empty
MessageSujet: Re: La Benta family's Arrive =)   La Benta family's Arrive =) Icon_minitimeLun 12 Jan - 0:41

C'est koi c'bordel Darck -_-

Depuis Qd tu Veux quitter Wiid?

Fau vrément ke tu m'explique La ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Benta family's Arrive =) Empty
MessageSujet: Re: La Benta family's Arrive =)   La Benta family's Arrive =) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Benta family's Arrive =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sync arrive =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Public :: Poster une candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser