Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Un retour et des excuses...

Aller en bas 
+9
Wrath-Angel
Fee-Lacion
Baltix
Xylah-Gala
dragonniere
Shoow
Racel
Psyckollusion
Krutchev
13 participants
AuteurMessage
Krutchev

Krutchev


Messages : 50
Date d'inscription : 08/08/2008

Un retour et des excuses... Empty
MessageSujet: Un retour et des excuses...   Un retour et des excuses... Icon_minitimeLun 15 Déc - 0:25

Wes...Bonsoir je me représente Daved-Krutchev/Vectruck puigynam ( en option )


classe : Feca/enu/(Cra)

lvl : 163,8 /160,3 /141,6

Elément: Future Terre ( rêve )/eau,agi/Terre CC

Metier:Alchi 8/ Tailleur 2x/ paysan 47,boulanger 95, bijoutier 52

Sorts en votre possession ( je parle des sorts style capture d'ames .. etc ): Capture d'ame , Flamiche

objectif du moment : Touver un bijoutier

Pourquoi cette guilde : Repartager des momment sympatique avec mes amis qui je dois l'avouer me manque quelques peu Crying or Very sad

Détails de connexion: (durée, combien d'heure par jour .... etc ) Beaucoup je compte pas

Age et quel info IRL: Je m'apelle Thomas j'ai 17 ans bientot 18 , j'aime toute sorte de musique, et aime etre franc



Maintenent je laisse cette partie pour une personne à qui je voudrais m'excuser
Cela c'est passer il y a pas si longtemp que sa.
On m'a toujours dis que savoir reflechir sur ces actes es un chose importante et là je pense avoir asser reflechie
Au momment ou cette echauffement c'est produit , je devait etre enervé et fatigué ( ne va pas croire que je cehrche des excuse).
Bref les excuse c'est pas trop mon truc mais là je vais faire un effort pour une bonne entente , j'aimerais m'excuser pour ce saut d'humeur qui n'avait lieux d'etre. J'aimerais scinserement que nous soyons de bonne entente.
Certes je suis un peu lourd par momment mais je suis comme sa c'est la vie.
J'aimerais faire des effort pour que l'on puissent ce parler sans raler mais plutot pour rigoler.

j'espere que tu acceptera mes excuse et que tu me pardonnera
Revenir en haut Aller en bas
Psyckollusion

Psyckollusion


Messages : 16
Date d'inscription : 05/12/2008

Un retour et des excuses... Empty
MessageSujet: Re: Un retour et des excuses...   Un retour et des excuses... Icon_minitimeLun 15 Déc - 0:29

Pour sans aucune hesitation =]
Revenir en haut Aller en bas
Racel

Racel


Messages : 11
Date d'inscription : 21/08/2008

Un retour et des excuses... Empty
MessageSujet: Re: Un retour et des excuses...   Un retour et des excuses... Icon_minitimeLun 15 Déc - 0:33

Dave c la meilleure candid que j'ai vu de ma vie mouhaha moi je suis pas dans l'histoire mais je taime quand meme te quiero mas de dia en dia ti amo bellaragazza a bientot geek
Revenir en haut Aller en bas
Shoow

Shoow


Messages : 31
Date d'inscription : 15/08/2008

Un retour et des excuses... Empty
MessageSujet: Re: Un retour et des excuses...   Un retour et des excuses... Icon_minitimeLun 15 Déc - 0:48

Je vais faire court, Dave moi je t'adore tu me fais toujours délirer, je voulais pas que tu parts Crying or Very sad, donc je suis plus que ravi que tu reviennes parmi nous. cheers


Dernière édition par Shoow le Lun 15 Déc - 0:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
dragonniere




Messages : 7
Date d'inscription : 04/11/2008

Un retour et des excuses... Empty
MessageSujet: drago   Un retour et des excuses... Icon_minitimeLun 15 Déc - 0:50

bah voila je repond ^^
je ne suis pas rancuniere dc j'acepte tes excuses pour commencer. Ensuite, je ne peu pas me co 1 voir 2 semaine par mois et les week jpeux pas me co lontps car il y a souvent mon copin ou je suis chez lui, donc dans ces moments c'est mon frer sur mes perso. Donc faut pas m'en vouloir pour des chozes que lui dit. Pour me reconaitre quand je me co je marque toujour " cc all" ^^
Donc moi je suis pour son retour mais bon irl c'est irl et le jeu cest le jeu, pas envi de ressentir tes états d'humeur^^ sur ce a bientot alors =)
POUR !
Revenir en haut Aller en bas
Xylah-Gala

Xylah-Gala


Messages : 140
Date d'inscription : 25/04/2008
Age : 39

Un retour et des excuses... Empty
MessageSujet: Re: Un retour et des excuses...   Un retour et des excuses... Icon_minitimeLun 15 Déc - 7:16

Perso j'ai rien compris.

J'arrive on me dit daved est parti Sad .

Donc carrément pour oué !
Revenir en haut Aller en bas
Baltix

Baltix


Messages : 3
Date d'inscription : 08/12/2008

Un retour et des excuses... Empty
MessageSujet: Re: Un retour et des excuses...   Un retour et des excuses... Icon_minitimeLun 15 Déc - 15:40

Pour!
Revenir en haut Aller en bas
Fee-Lacion

Fee-Lacion


Messages : 8
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 31
Localisation : Perpignàn

Un retour et des excuses... Empty
MessageSujet: Re: Un retour et des excuses...   Un retour et des excuses... Icon_minitimeLun 15 Déc - 15:56

allez reviens sale bête x)

on te pardonneuh
Revenir en haut Aller en bas
Wrath-Angel

Wrath-Angel


Messages : 38
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 35
Localisation : Hell's Gate

Un retour et des excuses... Empty
MessageSujet: Re: Un retour et des excuses...   Un retour et des excuses... Icon_minitimeLun 15 Déc - 18:35

Entierement Pour aussi ^^
Faut pas prendre de décision comme sa sur n coup de tete et toi au moin tu as su t'en rendre compte ^^
Revenir en haut Aller en bas
Archmes

Archmes


Messages : 176
Date d'inscription : 30/04/2008

Un retour et des excuses... Empty
MessageSujet: Re: Un retour et des excuses...   Un retour et des excuses... Icon_minitimeLun 15 Déc - 20:27

Pourrrrrrrrrrrrrr mon davounet I love you
Revenir en haut Aller en bas
tankheal

tankheal


Messages : 56
Date d'inscription : 09/11/2008
Localisation : infomation secret defense

Un retour et des excuses... Empty
MessageSujet: Oo   Un retour et des excuses... Icon_minitimeMar 16 Déc - 11:58

c'est mignon tongue tongue


de 1 comme le dit racel tes le queen de la candidatur


et de 2 moi je veut que tu revienne parce que tu super sympa sauf que ta tes coup de tension mais bon sa arrive a tut le monde hein geek

celui qui dit non, je vien chez lui, je lui pete la gueule lol! et aussi je lui prend son pc car le mien et trop en mousse
Revenir en haut Aller en bas
http://www.infomation-secret-defense.com
Phendrax

Phendrax


Messages : 23
Date d'inscription : 20/11/2008
Localisation : [-2,0]

Un retour et des excuses... Empty
MessageSujet: Re: Un retour et des excuses...   Un retour et des excuses... Icon_minitimeMar 16 Déc - 15:33

Daved reviens !

Ah merde ca marche qu'avec les pokemons ca :s

Bah pour -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Saishin

Saishin


Messages : 171
Date d'inscription : 22/04/2008

Un retour et des excuses... Empty
MessageSujet: Re: Un retour et des excuses...   Un retour et des excuses... Icon_minitimeVen 19 Déc - 4:50

T'es revenu ^^ candidature fini mais .... faut jfasse un pti poste x)

Alors fucking daved x) heureusement t'es revenu sinon jtaurais botter le cul x) je savais tu tiendrais pas sans nous :p moi j'ai arreter de jouer 1 semaine parce que j'ai cru t'etais parti definitivement T_T ( ouai jfé genre et alors ? x) )

Kiss biatch ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un retour et des excuses... Empty
MessageSujet: Re: Un retour et des excuses...   Un retour et des excuses... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un retour et des excuses...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kesow, le retour ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Public :: Poster une candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser