Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [Candidature] Pandakaze une réaparition plutot timide...

Aller en bas 
+9
dragonniere
Fee-Lacion
kyuu
tankheal
Archmes
Shoow
Phendrax
Krutchev
Pandakaze
13 participants
AuteurMessage
Pandakaze

Pandakaze


Messages : 56
Date d'inscription : 25/04/2008

[Candidature] Pandakaze une réaparition plutot timide... Empty
MessageSujet: [Candidature] Pandakaze une réaparition plutot timide...   [Candidature] Pandakaze une réaparition plutot timide... Icon_minitimeVen 5 Déc - 23:18

Bon voila suite aux encouragements de Xylah-Galah je tente un reour tout ce qu'il y a de plus timide... pale Embarassed

j'ai rédigé un Rp pour vous en espérant que sa plaise a certains...

Voici mon histoire :


Dans la nuit des temps un être est né...
Cet être fu nommé a sa naissance : Pandakaze...
Il fu immédiatement placé sous l'aile de la déesse pandawa qui le bichonna et le présenta
à un "little xelor" blanc prénommé Pur. Ils furent amis pendant longtemps, les soirées de
délires, de combats et d'espériences s'enchénairent... Pandakaze resta longtemps bon amis
avec ce xelor jusqu'à ce que la déesse Cra décida de "Supprimer" Pur... et de le "remplacer"
par une cra terre prénommée Kyuu...


La décision de la déesse Cra changea la vie de Pandakaze. Celui-ci resta amis avec Kyuu pendant
longtemps dans l'alliance de guerriers apelée : La Rose Noire. De nombreux guerriers devinrent
amis avec Pandakaze, certains le restairent, d'autres non...
Un soir la Rose Noire fut dissoute et Kyuu, de bons amis à lui prénommés Saishin, Fekado et Xylah-galah.
Les Sex & Vodka étaient nés, ce blason noir avec l'étoile rouge... Cette alliance de guerriers, soudés
mais a quel point ? Kyuu s'éloigna peu à peu de Pandakaze, ainsi que les autres, quelques uns de ces
amis : Archmes et Shoow restèrent proches de Pandakaze.


De bonnes soirées d'amusements, de bons combats, tant de monstres vaincus...De bizutages par
le "gentil" Kyuu... (dont je passerais les passages...) et ce jour là fut arrivé...
L'esprit de Pandakaze commenca a être tourmenté et ses nerfs se tendirent jusqu'à un point critique.
Puis l'appat du meulou fut la coupe qui fit déborder le vase et exploser les nerfs de Pandakaze.
Il demanda a ses amis si celà leur disait de participer au trépas de la créature dont Pandakaze ne pouvait
pas se débarasser tout seul, la clé de l'antre du monstre était en posession de Pandakaze... Mais çà ne
se passa pas comme Pandakaze l'avait prévu. Ces amis étaient comme disparus, plus présents, à ce
moment là Pandakaze ne s'est jamais senti si seul... Soudain une rage de pandawa ivre s'emplit de son
corps et le pétage de plomb complet est arrivé o_O"


Suite à ce geste impardonnable Pandakaze fut banni de l'alliance de guerriers qu'il avait tant chéri...
Les Sex & Vodka n'étaient plus les siens... Pandakaze devint un guerrier solitaire dont plus personne ne se
souciais... La Déesse Pandawa l'avait abandonné... Pandakaze était désespéré et pour l'enfoncer un peu
un être fourbe dépouilla Pandakaze de tous ses biens... Une aura d'espoir reprit Pandakaze, Son frrère de
sang vint à son secours et l'aida a reprendre un peu d'honneur. Pandakaze devint a force de patience un
pandawa sage (et c'est rien de le dire). Se pensant dans un nouveau monde il tenta d'atteindre le repère
des Sex & Vodka. Le Blason noir a l'étoile rouge qu'il n'avait jamais oublié et n'a cessé d'hanter son esprit.
Il entra en ouvrant la porte noire sous une pluie d'éclairs. Des regards noirs de guerriers intrépides se posèrent
sur lui. Il ne les avaient jamais oubliés... Même certains lui étaient nouveaux dans cette tanière même s'il les
avaient déjà croisés devant la porte apelée Zaap dans le village d'amakna...


Tres observé par ces regards Pandakaze le sage (certains doivent se plier de rire en lisant sa x) dit :
"Je ne suis plus le même qu'autrefois, j'ai changé..."
les avanturiers le détruisairent du regard... Pandakaze avait beau être sage il était tendu et inquiet de
la réponse des aventuriers présents... Il reprit :
"Je suis très honteux de la manière dont j'ai été dégradé... J'aimerais avoir une deuxième chance dans
la première alliance de guerriers dont j'ai été intégré autrefois... Le niveau physique de chacun ayant
augmenté, j'ai travaillé et me suis entrainé comme un fou..."
Les guerriers se
consultèrent et Pandakaze attendit plusieurs minutes... heures... jours.....



Voila et pour finir je vais vous mettre les éléments de base demandés pour une candidature :

Classe : Pandawa

Level : 97...

Element : Terre

Métiers : Mineur 36, Bucheron 35, Forgeur de marteau 29

Sorts en ma posession : Capture d'ames seulement...

Objectif du moment : UP 110 , 114 au plus vite pour refaire un stuff car a cause de mon hack je ne dispose plus que d'un stuff full sagesse... Donc xp de fou et Donjon AA au programme.

Pourquoi cette guilde ? : Car s'a a étéla guilde dans laquelle j'ai passé le plus de temps et je suis très nostalgique et elle me manque... BEAUCOUP pour être sincere.

Details de conection : Du vendredi soir au dimanche soir etentiellement a un effectif de 4 à 7heures par jours pour cause d'internat.

Age et infos IRL : J'ai maintenant 16 ans (le 20 novembre), Je suis en bac professionnel en PAO et DAO (design et dessin assisté sur ordinateur) J'habite Agen, Lot-et-Garonne (47), Aquitaine. Je fais du sport a eures régulières, de l'aviron pour être plus précis. Je prends actuellement mes lecons de code pour le passer d'ici 1 à 2 mois...
Voili voilou

Donc je voudrais aussi éclairer la lanterne pour certains qui doivent se poser une question qui est pourquoi postuler alors que je n'ai pas le lvl requis ? je ne le sais pas moi même... J'ai été comme qui dirais motivé et conseillé par Xylah-galah (je vais me faire engueuler moi Rolling Eyes )
Et pourquoi revenir après avoir été ki sur des insultes etc... Je regrette et comme je l'ai dit dans mon Rp je me suis calmé et j'aimerais beaucoup revenir dans la guilde que j'ai tant chéri et qui me manque donc voilà...

Je vous laisse délibérer sur mon sort...


Dernière édition par Pandakaze le Lun 8 Déc - 11:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Krutchev

Krutchev


Messages : 50
Date d'inscription : 08/08/2008

[Candidature] Pandakaze une réaparition plutot timide... Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Pandakaze une réaparition plutot timide...   [Candidature] Pandakaze une réaparition plutot timide... Icon_minitimeVen 5 Déc - 23:54

Ayaa
Pour etre franc l'histoire et bien reussie , tu sembles sincére.
Tu essaie de te refaire après cette mésaventure, je pourrais t'aider mais après avoir finie quelques petites choses
Le niveau minimum n'est pas respecté cependant pour moi tes excuse semble sincére. Il reste donc à voir à quel point tu as changé

Je dit oui pour le momment , il faudra attendre les reponses des autres
Revenir en haut Aller en bas
Phendrax

Phendrax


Messages : 23
Date d'inscription : 20/11/2008
Localisation : [-2,0]

[Candidature] Pandakaze une réaparition plutot timide... Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Pandakaze une réaparition plutot timide...   [Candidature] Pandakaze une réaparition plutot timide... Icon_minitimeSam 6 Déc - 0:02

Salut à toi jeune Pandawa.
Chuis nouveau dans l'alliance de Sex and Vodka et je n'ai pas eu l'honneur de te connaitre, mais le RP est sympathique et semble realiste, même si je ne connais pas exactement l'histoire.
Pour moi ca sera un pour.
Revenir en haut Aller en bas
Shoow

Shoow


Messages : 31
Date d'inscription : 15/08/2008

[Candidature] Pandakaze une réaparition plutot timide... Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Pandakaze une réaparition plutot timide...   [Candidature] Pandakaze une réaparition plutot timide... Icon_minitimeSam 6 Déc - 0:13

Je ne sais pas quoi dire à cette candidature, malgré de nombreuses excuses et un changement que je n'est pas vraiment constaté, je reste perplexe et j'attends l'avis des autres membres qui t'ont connu.
Revenir en haut Aller en bas
Archmes

Archmes


Messages : 176
Date d'inscription : 30/04/2008

[Candidature] Pandakaze une réaparition plutot timide... Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Pandakaze une réaparition plutot timide...   [Candidature] Pandakaze une réaparition plutot timide... Icon_minitimeSam 6 Déc - 9:36

Hum. Moi je dis pourquoi pas mais bon après le départ que tu as fait franchement je me demande si tu as réellement changer.

PS : Pour toi phen, panda a été exclu de la guilde après quelques insultes (en tout cas des choses vulgaires^^)
Revenir en haut Aller en bas
Pandakaze

Pandakaze


Messages : 56
Date d'inscription : 25/04/2008

[Candidature] Pandakaze une réaparition plutot timide... Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Pandakaze une réaparition plutot timide...   [Candidature] Pandakaze une réaparition plutot timide... Icon_minitimeSam 6 Déc - 12:21

Ben si vous voulez savoir ce qu'il c'est passé le Rp's le raconte en quelques sortes... voilou
Revenir en haut Aller en bas
tankheal

tankheal


Messages : 56
Date d'inscription : 09/11/2008
Localisation : infomation secret defense

[Candidature] Pandakaze une réaparition plutot timide... Empty
MessageSujet: que mettre en sujet :/   [Candidature] Pandakaze une réaparition plutot timide... Icon_minitimeSam 6 Déc - 16:03

salut petit panda ,
j'ai deja entendu parler de toi en coup de vent, mais j'ai n'est pas eu la chance de parlé avec toi.
si tu a était exclu c'est pour des raison precise "insulte" d'apres se que j'ai compris.
ton rp et long tu a du en chier pour le redigé Surprised , comme je le dit au dessus je ne t'est jamais parlé, donc comprend bien que je ne peut ni dire oui ni dire non,
car:

* en prononcent mon vote négatif on loupera peut etre un panda sympathique, qui a peut etre changé d'esprit de jeu.

* en prononcent mon vote positif je diré oui sans trop savoir pourquoi.

donc on abouti a : si il ya une majorité de vote positif le mien serrai positif également mais a l'invers mon vote sera négatif.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.infomation-secret-defense.com
Pandakaze

Pandakaze


Messages : 56
Date d'inscription : 25/04/2008

[Candidature] Pandakaze une réaparition plutot timide... Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Pandakaze une réaparition plutot timide...   [Candidature] Pandakaze une réaparition plutot timide... Icon_minitimeSam 6 Déc - 19:11

Ben ceux qui veulent avoir une entrevue avec moi en direct ils n'ont qu'à demander Wink
Revenir en haut Aller en bas
kyuu

kyuu


Messages : 90
Date d'inscription : 22/04/2008
Age : 38

[Candidature] Pandakaze une réaparition plutot timide... Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Pandakaze une réaparition plutot timide...   [Candidature] Pandakaze une réaparition plutot timide... Icon_minitimeSam 6 Déc - 20:46

Je prefere pas me prononcer et j'attends l'avis des autres membres fondateur de la guilde !
Revenir en haut Aller en bas
http://vodk.forumchti.com
Fee-Lacion

Fee-Lacion


Messages : 8
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 31
Localisation : Perpignàn

[Candidature] Pandakaze une réaparition plutot timide... Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Pandakaze une réaparition plutot timide...   [Candidature] Pandakaze une réaparition plutot timide... Icon_minitimeDim 7 Déc - 12:05

Pour, j'aurais jamais eu le courage d'écrire un RP aussi long
Revenir en haut Aller en bas
dragonniere




Messages : 7
Date d'inscription : 04/11/2008

[Candidature] Pandakaze une réaparition plutot timide... Empty
MessageSujet: drago   [Candidature] Pandakaze une réaparition plutot timide... Icon_minitimeDim 7 Déc - 16:23

comme bocoup je ne te connais pas mais c'est vrai que si tu a été quiké pour "insultes", qui dit que sa ne recommencera pas. Depuis que je suis ici il ne c'est jms rien passé et l'ambiance est surper donc pour moi ce sera un non car je ne veux pas risqué que cela ce dégrade. desolé
(J'ai pa lu le rp trop long lol)
Revenir en haut Aller en bas
Pandakaze

Pandakaze


Messages : 56
Date d'inscription : 25/04/2008

[Candidature] Pandakaze une réaparition plutot timide... Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Pandakaze une réaparition plutot timide...   [Candidature] Pandakaze une réaparition plutot timide... Icon_minitimeDim 7 Déc - 18:19

Ah dommage je l'avais écris juste pour toi drago n_n" (eh oui j'en ai chié XD)

Juste si cela peut en rassurer certains SI et j'appui bien sur le "si" je suis accepté je demande a être expulsé directement pour toute attitude agressive quelqu'elle soit (sauf flood evidemment). Mais je garantie que celà ne sera pas le cas. Voilà n_n après pour ceux qui en ont peur, que celà recommence et que je pourrisse l'ambiance de guilde je les comprends et respecte leur choix ^^.

voilou Smile
Revenir en haut Aller en bas
tankheal

tankheal


Messages : 56
Date d'inscription : 09/11/2008
Localisation : infomation secret defense

[Candidature] Pandakaze une réaparition plutot timide... Empty
MessageSujet: mmmmmmm   [Candidature] Pandakaze une réaparition plutot timide... Icon_minitimeDim 7 Déc - 18:46

je reste perplexe certaine personne sont fort pour les belle parol je ne sais pa si tu en fait partit ou non je reste dans mon optique qui et de suivre les vote simplement
Revenir en haut Aller en bas
http://www.infomation-secret-defense.com
Racel

Racel


Messages : 11
Date d'inscription : 21/08/2008

[Candidature] Pandakaze une réaparition plutot timide... Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Pandakaze une réaparition plutot timide...   [Candidature] Pandakaze une réaparition plutot timide... Icon_minitimeDim 7 Déc - 22:56

J'ai lu attentivement la recandidature ^^' de pandakaze et moi jsuis pour lui laisser une deuxieme chance apres il faut voir les réponses des autres cheers
Revenir en haut Aller en bas
Saishin

Saishin


Messages : 171
Date d'inscription : 22/04/2008

[Candidature] Pandakaze une réaparition plutot timide... Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Pandakaze une réaparition plutot timide...   [Candidature] Pandakaze une réaparition plutot timide... Icon_minitimeDim 7 Déc - 23:15

Hmmm ....

Etant donner que le soir ou tu a été kik je n'étais pas la, je ne sais pas très bien ce qu'il s'est passer. Mais j'ai, de toute facon, plusieurs choses en tête que je n'aimais pas chez toi et je vais les lister ci dessous:

- Incapabilité a jouer seul ....
- Demande d'aide tous les jours, a répétition et mode boudage quand on dis que l'on ne peux pas ....

Et j'aimerais que tu comprenne que nous aussi ( HL ou BL de la guilde ) on a d'autre chose a faire que de t'XP ou de te stuffer. Et comme je l'ai déja dis un nombre incalculable de fois, on a TOUS été a ton niveau, on a tous galérer mais on a tous persévérer et on a réussi a passer les niveaux au fur et a mesure. Toi aussi essaye de te débrouiller tous seul.

Pour moi, la candidature que tu as mis étais pas mal et on a compris que tu regrettais donc je vais etre simple... pour moi c'est un POUR .... MAIS ( falais s'en doutais qu'il y aurais un mais ^^" ) au moindre truc de traviolle moi je te kik ( biensure y a des degrés, je ne vais pas te kik parce que tu demande des gens pour AA )

Donc voila, après il me semble que les personne qui étais le plus viser par tes insultes devrais exprimer clairement leurs point de vue.
Revenir en haut Aller en bas
Pandakaze

Pandakaze


Messages : 56
Date d'inscription : 25/04/2008

[Candidature] Pandakaze une réaparition plutot timide... Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Pandakaze une réaparition plutot timide...   [Candidature] Pandakaze une réaparition plutot timide... Icon_minitimeLun 8 Déc - 11:19

Bon vu que je ne serais pas là de la semaine j'espere que mon sort sera cellé d'ici vendredi prochain.
J'espere que Xylah se sera décidé à voter x')

Sur ce, bonne semaine à tous santa
Revenir en haut Aller en bas
Erdragon

Erdragon


Messages : 21
Date d'inscription : 29/04/2008

[Candidature] Pandakaze une réaparition plutot timide... Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Pandakaze une réaparition plutot timide...   [Candidature] Pandakaze une réaparition plutot timide... Icon_minitimeMar 9 Déc - 3:54

salut panda,

tu trouvera surement que mon vote à ton égard est déplacé ayant quitté la guilde puis arrêté de jouer .... pour enfin revenir jouer réellement mi-novembre.

Les souvenirs que j'ai de toi ne sont pas des meilleurs... c'est-à-dire un mec qui se plaint à longueur de jeu .... et je dirai que se plaindre tlm le fait, mais jamais autant que toi....

Au vu de ma position dans la guilde je ne veut pas que mon vote soit pris en compte donc je ne vote pas ... je dis juste ce que je pense ... après on peut t'accorder le bénéfice du doute comme sai l'a proposé et te reprendre à certaines conditions ^^

j'espère ne pas t'avoir blessé ... et sache qu'en prenant un panda de tte facon tu savais que tu allais en chier !! Et tlm sais que c galère mais on ne peut rien y faire^^
Revenir en haut Aller en bas
Xylah-Gala

Xylah-Gala


Messages : 140
Date d'inscription : 25/04/2008
Age : 39

[Candidature] Pandakaze une réaparition plutot timide... Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Pandakaze une réaparition plutot timide...   [Candidature] Pandakaze une réaparition plutot timide... Icon_minitimeMar 9 Déc - 3:57

Toute facon Pandakaze tu sera toujours le 2 ème panda car le meilleur c'est erdragon !Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Saishin

Saishin


Messages : 171
Date d'inscription : 22/04/2008

[Candidature] Pandakaze une réaparition plutot timide... Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Pandakaze une réaparition plutot timide...   [Candidature] Pandakaze une réaparition plutot timide... Icon_minitimeMer 10 Déc - 23:27

Bon ....

Des que tu est co MP moi et je te rentrerais en guilde. Et les conditions que j'ai donner dans mon poste précédent sont d'actualité ^^ n'oublie pas.

Bienvenue en guilde
Revenir en haut Aller en bas
Xylah-Gala

Xylah-Gala


Messages : 140
Date d'inscription : 25/04/2008
Age : 39

[Candidature] Pandakaze une réaparition plutot timide... Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Pandakaze une réaparition plutot timide...   [Candidature] Pandakaze une réaparition plutot timide... Icon_minitimeJeu 11 Déc - 0:05

Mouhahaha un nouveau bizu ! ! !
Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
tankheal

tankheal


Messages : 56
Date d'inscription : 09/11/2008
Localisation : infomation secret defense

[Candidature] Pandakaze une réaparition plutot timide... Empty
MessageSujet: alalla   [Candidature] Pandakaze une réaparition plutot timide... Icon_minitimeVen 12 Déc - 0:51

Le grand chef a parlé =) donc d'apres tous se que j'ai pu lire et comprendre =)

tu aurais une seconde chance, utilise la a bonne essiant et bienvenu et effectivement la number one c'est erdra X) cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.infomation-secret-defense.com
Contenu sponsorisé





[Candidature] Pandakaze une réaparition plutot timide... Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Pandakaze une réaparition plutot timide...   [Candidature] Pandakaze une réaparition plutot timide... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Pandakaze une réaparition plutot timide...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Public :: Poster une candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser