Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Petite presentation

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Wrath-Angel

Wrath-Angel


Messages : 38
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 35
Localisation : Hell's Gate

Petite presentation Empty
MessageSujet: Petite presentation   Petite presentation Icon_minitimeJeu 4 Déc - 18:53

Voila Bientot 1 mois que jai rejoin cette guilde grace a Sacri-Tank grand ami IRL

Avec un peu de retard je vais me présenter a tous IG et IRL, Bienque IG y'a pa grand chose a dire

IG : Wrath-Angel, Iopette Terre, actuellement alchimiste level 54. J'avais stopper le jeu pendant environ 10-12 mois et sur demande de Tank je reprend sur le serveur lyly, en tant que roxeur terre pour sa team, j'ai egalement un Pti nunu level 37 pour aller foux.

IRL : Jon(athan) , 20 ans, Habite en Meuse(55). Actuellement dans la vie active sous un contrat batiment, Fin d'etude l'an dernier avec 2 bac pro en poche. Pratique le Skate et le Tir a l'arc (plus en club depuis cette année), aime les manga et les jeu video, grand ami IRL de Tank avec qui on fait des mega chouille quand l'occasion ce presente


Voila si des question vous trote n'esiter pas a me les poser que ce soit IRL ou IG x)
++
Revenir en haut Aller en bas
tankheal

tankheal


Messages : 56
Date d'inscription : 09/11/2008
Localisation : infomation secret defense

Petite presentation Empty
MessageSujet: tu as oublié plein de choses   Petite presentation Icon_minitimeVen 5 Déc - 1:52

tu as oublier :
* de dire que tu est mon voisin =)
*que avait ce grand break de dofus tu jouer avec moi sur silvosse avce le feca (14X-15X a l'époque) donc tu sais trés bien jouer

voila queen
Revenir en haut Aller en bas
http://www.infomation-secret-defense.com
Saishin

Saishin


Messages : 171
Date d'inscription : 22/04/2008

Petite presentation Empty
MessageSujet: Re: Petite presentation   Petite presentation Icon_minitimeLun 8 Déc - 0:06

Déplacer au bon endroit ^^ et merci pour les précision Jon x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite presentation Empty
MessageSujet: Re: Petite presentation   Petite presentation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite presentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Public :: Poster une candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser