Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [Candidature] Jacky

Aller en bas 
+6
Fekado
Shoow
dragonniere
Krutchev
Phendrax
Jacky
10 participants
AuteurMessage
Jacky

Jacky


Messages : 3
Date d'inscription : 30/11/2008

[Candidature] Jacky Empty
MessageSujet: [Candidature] Jacky   [Candidature] Jacky Icon_minitimeDim 30 Nov - 17:51

Jacky suivait phendrax depuis maintenant plus de trois heures, la pluie, le froid ainsi que son age avancé ne lui permetté plus de marcher pendant plusieurs heures comme il l’aurait fais dans sa jeunesse, appuyé à sa pelle qui l’avait suivit durant toutes ses aventures,  il scruta une dernière fois son mentor avant qu’il ne disparaisse dans les ténèbres de cette nuit sans lune. Au loin il distingua une lumière scintillante qui émané d’une grande porte en bois, utilisant les dernières forces qui lui resté il se dirigea sur les pas de son ami. Lorsque qu’il arriva devant la grande porte, elle était fermé, il se pencha de tout son poids afin de la pousser mais au même moment, la porte s'entrouvrit et son poids l'entraîna vers le sol de la taverne… Il essaya de se relever  mais ses petits bras n’étaient pas assé puissant,  au même moment Phendrax se tourna vers lui pour qu’il puisse l’aider à se relever. Enfin debout, il enleva la poussière de ses habits sans prêter attention aux ricanements des personnes présentent dans la taverne et commença sa présentation :

« Bonsoir,
Je me présente, Jacky, enutrof eau de cercle 105, je pratiquai plusieurs métiers comme bûcheron (76), mineur (37) et bijoutier (51) que j’ai arrêté pour l’instant pour me consacrer à la monté de mon niveau. En ce moment je suis en train de me forger une pano abra ancestral (il me manque plus que l’ano et la ceinture). Mon ami Phendrax ici présent viens d’entrer dans votre guilde et j’aimerai suivre ses traces… »

Info irl : Jeune homme de 19ans en terminale STI ( la 2e d'ailleurs :p ). Je me connecte tout les soirs en semaines ( de 18h a 1h) à par quand je vais faire des session grimpe le mardi et jeudi soirs (21h). Par contre le samedi et vendredi soirs je ne suis pas connecté car je sors. En espérant une réponse positive de votre part, merci =) 
Revenir en haut Aller en bas
Phendrax

Phendrax


Messages : 23
Date d'inscription : 20/11/2008
Localisation : [-2,0]

[Candidature] Jacky Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Jacky   [Candidature] Jacky Icon_minitimeDim 30 Nov - 17:57

Jackyyyyyyyyyyyyyy §§

Bah Pour of course :p
Revenir en haut Aller en bas
Krutchev

Krutchev


Messages : 50
Date d'inscription : 08/08/2008

[Candidature] Jacky Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Jacky   [Candidature] Jacky Icon_minitimeLun 1 Déc - 2:05

Bonsoir

Petit RP simpa, bonne orthographe, niveau minimum atteind.
Amis de phenphen?
Je suis pour, reste à voir pour les autres
Revenir en haut Aller en bas
Jacky

Jacky


Messages : 3
Date d'inscription : 30/11/2008

[Candidature] Jacky Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Jacky   [Candidature] Jacky Icon_minitimeLun 1 Déc - 2:12

Ami de phen ? bien plus qu'un ami, un confident je dirais^^ non sérieusement je me rappel il y a quelques temps je le battais encore mais les vacances ont passé et j'ai pris "un peu" de retard, je me suis remis il y a bientôt un mois, j'essaye de rattraper mon retard mais j'avoue que j'ai un peu de mal... ps : ne t'inquiète pas mon pti phen, laisse moi deux mois et je te met ta branlé =)
Revenir en haut Aller en bas
dragonniere




Messages : 7
Date d'inscription : 04/11/2008

[Candidature] Jacky Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Jacky   [Candidature] Jacky Icon_minitimeLun 1 Déc - 2:16

bonne orthographe et puis enu on en manque un peu dans la guilde =)
je suis donc pour
en attente des autres réponses
Revenir en haut Aller en bas
Shoow

Shoow


Messages : 31
Date d'inscription : 15/08/2008

[Candidature] Jacky Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Jacky   [Candidature] Jacky Icon_minitimeLun 1 Déc - 3:05

Rien à reprocher, je suis plutôt pour cheers
Revenir en haut Aller en bas
Fekado

Fekado


Messages : 58
Date d'inscription : 23/04/2008
Age : 33

[Candidature] Jacky Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Jacky   [Candidature] Jacky Icon_minitimeLun 1 Déc - 3:14

yeah ok no pb mec =)
Revenir en haut Aller en bas
Xylah-Gala

Xylah-Gala


Messages : 140
Date d'inscription : 25/04/2008
Age : 39

[Candidature] Jacky Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Jacky   [Candidature] Jacky Icon_minitimeLun 1 Déc - 3:20

POUr
Revenir en haut Aller en bas
Saishin

Saishin


Messages : 171
Date d'inscription : 22/04/2008

[Candidature] Jacky Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Jacky   [Candidature] Jacky Icon_minitimeLun 1 Déc - 3:21

^^ Np pour ma part :p sauf si tu commence a piquer mes drop O_o la ca iras pas ^^

PS: MP nous IG ^^
Revenir en haut Aller en bas
Phendrax

Phendrax


Messages : 23
Date d'inscription : 20/11/2008
Localisation : [-2,0]

[Candidature] Jacky Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Jacky   [Candidature] Jacky Icon_minitimeLun 1 Déc - 18:04

Ah ouais ?
On va voir qui va mettre la zermi à qui mon p'tit Jacky è_é
One à one dans les toilettes !
Revenir en haut Aller en bas
Archmes

Archmes


Messages : 176
Date d'inscription : 30/04/2008

[Candidature] Jacky Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Jacky   [Candidature] Jacky Icon_minitimeLun 1 Déc - 19:22

Bah rien que pour faire chier je vais dire contre^^

Non de toute façon sa changerai rien^^ Bonne candidature :p
Revenir en haut Aller en bas
Jacky

Jacky


Messages : 3
Date d'inscription : 30/11/2008

[Candidature] Jacky Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Jacky   [Candidature] Jacky Icon_minitimeLun 1 Déc - 20:40

Merci à tous pour vos réponse positive, sa me fait chaud au cœur =) par contre je tiens à préciser que je ne suis pas le seul à me connecter sur ce perso, mon frère (Carra) s'en sert de temps à autre pour allé dropper. A bientôt dans le jeu...
Revenir en haut Aller en bas
tankheal

tankheal


Messages : 56
Date d'inscription : 09/11/2008
Localisation : infomation secret defense

[Candidature] Jacky Empty
MessageSujet: <3   [Candidature] Jacky Icon_minitimeMar 2 Déc - 22:57

je connais plutot bien carra, si la sympatie est familliale sa va etre cool clown jsui en retard mais bon , je te dis deja bienvenu alors =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.infomation-secret-defense.com
Contenu sponsorisé





[Candidature] Jacky Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Jacky   [Candidature] Jacky Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Jacky
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Public :: Poster une candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser