Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 back-shan maintenant avec explosive :)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
wtfislife3

wtfislife3


Messages : 11
Date d'inscription : 11/06/2008
Age : 29
Localisation : quebec

back-shan maintenant avec explosive :) Empty
MessageSujet: back-shan maintenant avec explosive :)   back-shan maintenant avec explosive :) Icon_minitimeDim 2 Nov - 22:00

Alors un beau gros bonjour à vous tous

Dans dofus j'incarne un cra du niveau ayant atteint le niv 93 mon cra est nommé Back-shan. Comme la majorité des cras je suis full intel/feu

Je suis actuellement équipé d'une pano xp que je ne me sert pas vraiment ,car j'aime bien gagner des niveau seul à pandala air(pandit,pandikaze,pandule et meme pandore ).Donc comme vous avez pu constater je suis aussi d'une panoplie qui es constitué de multiple équipement(pas oubligé de préciser).

Si je postule ici c'est afin d'attirer votre attention sur ma candidature . Ce qui me motive à venir chez vous c'est que j'ai au cour du temp pu observer votre ambiance regnante sur cette superbe guilde.

Hors mis ma pano , mon personnage , je ne vise aucun objectif particulier et je joue donc pour le plaisir de jouer et non pas pour l'esprit de competition ou de courses au level que l'on retrouve dans certaine guilde!!

Côté IRL je me nomme Christian(chriss).J'ai 14 ans et je vais à l'école dont, je ne sais pas à quoi je vais faire plus vieux.J'habite dans la region du Quebec(province pas la ville)ce qui peut plaire a certain et déplaire a d'autre.J'aime bien déconer avec les gens et être ami(e) avec tout les joeur des guilde que j'ai pu courtoyer

Pour ce qui es de mon temp de conexion,je suis très souvent sur mon compte je dirais 3H-4H par jours. Je suis très actif pour les donjon,xp,drop et sorti en guilde si quelqun doit droper?Et bien j'aime bien l'aider et lui donner ce que j'ai droper ce que j'espere avoir un retour

Pour mes ancienne guilde j'ai pu être dès mes début dans la guilde obscuritie que j'ai alors quiter quand j'ai eu mon OK pour la guilde Heroes.J'ai quiter heroes pour la simple raison que je trouvais que l'ambiance avait diminuer,aussi j'aidais toujour les gens a faire se qu'il avait besoin et je n'avais tout simplement aucune aide en retour

Si vous voulez savoir un peu plus sur moi ou mon cra et bien n'esitez pas

J'espere que ma candidature vous a plus

Back-shan

PS: au plaisir de vous revoir dans la meme guilde ?
Revenir en haut Aller en bas
Sangetsu




Messages : 8
Date d'inscription : 16/10/2008

back-shan maintenant avec explosive :) Empty
MessageSujet: Re: back-shan maintenant avec explosive :)   back-shan maintenant avec explosive :) Icon_minitimeDim 2 Nov - 22:55

Salut back,
Si tu est parti de heroes pour manque d'ambiance vient pas ici,
Quand tu dit "salut" tu as shoow, panda et racel qui répondent sinon rien...,
Donc si tu est accepté tu le verras par toi même!!
Revenir en haut Aller en bas
Archmes

Archmes


Messages : 176
Date d'inscription : 30/04/2008

back-shan maintenant avec explosive :) Empty
MessageSujet: Re: back-shan maintenant avec explosive :)   back-shan maintenant avec explosive :) Icon_minitimeLun 3 Nov - 12:28

Hum sangetsu c'est pas contre toi mais il ne me semble pas que tu participais beaucoup non plus Smile

Sinon pour la candidature il me semble qu'on ne recrute plus mais en tout cas je crois que le niveau de recrutement est passé à 100 donc à affirmer^^
Revenir en haut Aller en bas
wtfislife3

wtfislife3


Messages : 11
Date d'inscription : 11/06/2008
Age : 29
Localisation : quebec

back-shan maintenant avec explosive :) Empty
MessageSujet: Re: back-shan maintenant avec explosive :)   back-shan maintenant avec explosive :) Icon_minitimeLun 3 Nov - 15:22

et bien et bien... on en veras l'avis des maitre^^
Revenir en haut Aller en bas
Krutchev

Krutchev


Messages : 50
Date d'inscription : 08/08/2008

back-shan maintenant avec explosive :) Empty
MessageSujet: Re: back-shan maintenant avec explosive :)   back-shan maintenant avec explosive :) Icon_minitimeLun 3 Nov - 16:35

je ne sais que dire , il c'est passé des petite choses , en une semaine , ou je n'etais pas là
En effet le recrutement c'est lvl 100 mini , apres l'histoire du "on ne recrute plus de " Archmes c'est a voir ^_^
Je vois que tu fais un effort sur l'orthographe , sa fais plaisir mais le niveau n'y es pas

Ce n'est pas un contre ni un pour , j'attend de voir les autres réponses
Revenir en haut Aller en bas
Sangetsu




Messages : 8
Date d'inscription : 16/10/2008

back-shan maintenant avec explosive :) Empty
MessageSujet: Re: back-shan maintenant avec explosive :)   back-shan maintenant avec explosive :) Icon_minitimeLun 3 Nov - 21:56

C'est sur Archmes que je ni participais pas beaucoup mais quand quelqu'un disait "salut" je réponder (d'ailleurs toi aussi). =)
Revenir en haut Aller en bas
Krutchev

Krutchev


Messages : 50
Date d'inscription : 08/08/2008

back-shan maintenant avec explosive :) Empty
MessageSujet: Re: back-shan maintenant avec explosive :)   back-shan maintenant avec explosive :) Icon_minitimeMar 4 Nov - 12:53

Sangetsu.

Je n'ai rien contre toi, je n'etais pas là lors de ton depart , mais si tu as des plaintes à faire ne le fait pas sur les candidatures.
De plus , rabaisser la gulde , si tu as que sa à faire fait le mais tu es partie pour une raison laisse Back découvrire la guilde. Si elle lui plaira il restera surement , sinon dans le cas contraire il partira .

Sur ce bon jeu sang
Revenir en haut Aller en bas
wtfislife3

wtfislife3


Messages : 11
Date d'inscription : 11/06/2008
Age : 29
Localisation : quebec

back-shan maintenant avec explosive :) Empty
MessageSujet: Re: back-shan maintenant avec explosive :)   back-shan maintenant avec explosive :) Icon_minitimeMar 4 Nov - 14:52

je suis prix pasprix pas encor prix? 3 personne on parler..
Revenir en haut Aller en bas
Saishin

Saishin


Messages : 171
Date d'inscription : 22/04/2008

back-shan maintenant avec explosive :) Empty
MessageSujet: Re: back-shan maintenant avec explosive :)   back-shan maintenant avec explosive :) Icon_minitimeMar 4 Nov - 18:35

Bon ^^

Deja Sangetsu, tu n'apprécie pas la guilde c'est dommage, t'es parti donc c'est réglé. Ce n'est pas parce que toi tu ne l'aime pas que les autres de doivent pas l'aimer.

Sinon pour back-shan euuuuh ...... je crois pas me tromper en affirmant que tu etais déja dans la guilde pendant une période, si c'est le cas, pourquoi c'est pas dans ton historique de guilde fréquenté ?

Sinon le lvl mini est descendu a 100 et je finirais mon poste quand j'aurais eu la confirmation ou on que c'est bien du "back qui m'enervais" dont on parle ^^
Revenir en haut Aller en bas
wtfislife3

wtfislife3


Messages : 11
Date d'inscription : 11/06/2008
Age : 29
Localisation : quebec

back-shan maintenant avec explosive :) Empty
MessageSujet: Re: back-shan maintenant avec explosive :)   back-shan maintenant avec explosive :) Icon_minitimeMer 5 Nov - 0:28

eeeeh... oue c'etais moi...mais s'étais pas regler sinon bien.... ok ne m'accepter pas Sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Saishin

Saishin


Messages : 171
Date d'inscription : 22/04/2008

back-shan maintenant avec explosive :) Empty
MessageSujet: Re: back-shan maintenant avec explosive :)   back-shan maintenant avec explosive :) Icon_minitimeMer 5 Nov - 15:03

Ba pour ma part je veux bien te reprendre dans la guilde mais faut tu gere mieu ( beaucoup mieu ) l'orthographe et que tu evite de nous prendre pour des idiots x) ( t'as vraiment cru jme rapellerais pas de toi ? ... XD )

Bref pour moi c'est un oui mais a voir pour les autres ...
Revenir en haut Aller en bas
wtfislife3

wtfislife3


Messages : 11
Date d'inscription : 11/06/2008
Age : 29
Localisation : quebec

back-shan maintenant avec explosive :) Empty
MessageSujet: Re: back-shan maintenant avec explosive :)   back-shan maintenant avec explosive :) Icon_minitimeMer 5 Nov - 15:23

je savais que vous alliez vous rapeller de moi t'inquiete mais... je fais trop de fautre dorthographe :O????
Revenir en haut Aller en bas
Saishin

Saishin


Messages : 171
Date d'inscription : 22/04/2008

back-shan maintenant avec explosive :) Empty
MessageSujet: Re: back-shan maintenant avec explosive :)   back-shan maintenant avec explosive :) Icon_minitimeMer 5 Nov - 15:31

wtfislife3 a écrit:
je savais que vous alliez vous rapeller de moi t'inquiete mais... je fais trop de fautre dorthographe :O????

Limite les fautes d'orthographe je m'en fou ( de toute facon j'ai pas le droit de parler la dessus :s ) mais c'est la syntaxe enfin jsé pas comment dire xD mais y a des truc ca se dis pas O_o
Revenir en haut Aller en bas
Sangetsu




Messages : 8
Date d'inscription : 16/10/2008

back-shan maintenant avec explosive :) Empty
MessageSujet: Re: back-shan maintenant avec explosive :)   back-shan maintenant avec explosive :) Icon_minitimeMer 5 Nov - 19:10

Désolé d'avoir parler sur vote forum mais j'étais en vacances et il y avait que ma soeur qui avait son ordi et elle n'a pas télécharger dofus.
Et j'ai bien dit a back qu'il le verrais par sois même si il est accepter
Revenir en haut Aller en bas
wtfislife3

wtfislife3


Messages : 11
Date d'inscription : 11/06/2008
Age : 29
Localisation : quebec

back-shan maintenant avec explosive :) Empty
MessageSujet: Re: back-shan maintenant avec explosive :)   back-shan maintenant avec explosive :) Icon_minitimeJeu 6 Nov - 0:27

ok ok j'ai comprie....y'a d'autre mon qui veule donner leur avis?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





back-shan maintenant avec explosive :) Empty
MessageSujet: Re: back-shan maintenant avec explosive :)   back-shan maintenant avec explosive :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
back-shan maintenant avec explosive :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ortho un gentil cra XD
» back shan un cra brakmarien
» Candidature Kyunomi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Public :: Poster une candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser