Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 candidature de retourofjarad

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
retourofjarad




Messages : 1
Date d'inscription : 22/10/2008

candidature de retourofjarad Empty
MessageSujet: candidature de retourofjarad   candidature de retourofjarad Icon_minitimeMer 22 Oct - 17:16

Bonjour à tous et à toutes, je poste donc ma candidature pour faire partie de votre guilde Very Happy . Je suis un sacrieur toujours present pour xp ou sortie donjon et je parle assez souvent canal guilde si il y a pas trop d'ambiance ^^.

classe : sacrieur

lvl : 117

Elément: air/eau

Metier: boulanger lvl 100 , paysan lvl 67 et cordonnier lvl 36

objectif du moment : atteindre lvl 125 (sandale titude/ceinture sula/solomonk/feuille du printemp) bref je pourrais avoir mon stuff complet pour taper fort enfin =D . Encore faut il que je craft les items . Rolling Eyes ..

Pourquoi cette guilde : j'ai déjà fait donjon/sortie drop avec cette guilde et je trouve les quelques membres a qui j'ai pu parler très sympathique. Je cherche à évoluer dans le jeu ...jouer avec les plus forts nous rend fort Wink

Détails de connexion: je joue minimum 2 heure par jour le soir sauf jeudi aprèm et week end ou je jou souvent la journée

Age et quel info IRL: j'ai 16 ans en 1ère et j'habite dans le 59 =D. J'aime bien le manga death-note <3 et j'écoute du rock...des chansons tristes aussi Sad . Le mercredi je ne suis pas la et une journée sur 2 pendant les vacances car je vois ma copines et ça fait 9 mois avec ^^ (je parle trop de ma vie la ...)
so ++ =D

Edit : je possède maison à brakmar (zaap) que je peux mettre en guilde.

Voilà voilà à vous de juger!
Revenir en haut Aller en bas
Archmes

Archmes


Messages : 176
Date d'inscription : 30/04/2008

candidature de retourofjarad Empty
MessageSujet: Re: candidature de retourofjarad   candidature de retourofjarad Icon_minitimeMer 22 Oct - 17:40

Moi sa me va, bonne présentation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bliss




Messages : 4
Date d'inscription : 19/10/2008

candidature de retourofjarad Empty
MessageSujet: Re: candidature de retourofjarad   candidature de retourofjarad Icon_minitimeMer 22 Oct - 18:06

tien on vien de faire un donjon ensemble^^ ba moi je trouve sa candidature corect Smile je suis pour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Krutchev

Krutchev


Messages : 50
Date d'inscription : 08/08/2008

candidature de retourofjarad Empty
MessageSujet: Re: candidature de retourofjarad   candidature de retourofjarad Icon_minitimeMer 22 Oct - 20:00

Bonne orthographe , bonne presentation , bonne motivation , sacri air / eau ? a voir je connais pas ^_^

Je suis pour
Revenir en haut Aller en bas
Fekado

Fekado


Messages : 58
Date d'inscription : 23/04/2008
Age : 33

candidature de retourofjarad Empty
MessageSujet: Re: candidature de retourofjarad   candidature de retourofjarad Icon_minitimeMer 22 Oct - 21:47

Pour aussi =) je recrute ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature de retourofjarad Empty
MessageSujet: Re: candidature de retourofjarad   candidature de retourofjarad Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de retourofjarad
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Public :: Poster une candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser