Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Candidature de Bliss

Aller en bas 
+4
Krutchev
Sangetsu
Pandakaze
Bliss
8 participants
AuteurMessage
Bliss




Messages : 4
Date d'inscription : 19/10/2008

Candidature de Bliss Empty
MessageSujet: Candidature de Bliss   Candidature de Bliss Icon_minitimeDim 19 Oct - 1:23

Bonjour a tous =)

Voilou je me présente je m'apelle Bliss (vous le saviez peut etre mais bon je me répete ^^ ) j'ai une écate lvl 105 (bientot 106 enfin j'espret :p ) sur le serveur lily ^^ (on sait jamais on peut se gourer de serveur Razz )

Alors je vais vous décrire un peu plus mon écate : elle a la peau blanche les cheveux verts (bah ouai c'est une punk^^) et le pantalon bleu Very Happy mais bon je pense que vous vous en foutez :p c'est une ecate full terre je vous montre mes stats : %stats% merde ça marche pas -_- bon ba on va tout taper ^^

(je met le principal)

vita: 765
force: 273 + 281(bonus pano)
agi: 50 (parcho) +50 (bonus pano)
sagesse: 1 (parcho aussi xD)

au lvl 106 j'aurai le razoir, j'aurais un peu plus de vita (100 a 120 a peu pres) et autant de force et d'agi

en ce moment je suis équipé en mode 8 pa avec pilou lvl6 félintion lvl 6 et maitrise de l'épée lvl 6. J'ai monté également roue de la fortune lvl 5 ainsi que perception ( pratique contre les sram 2pa..^^) grife joueuse et destin d'écaflip qui sera en 1/2 CC grace au razoir ^^

J'ai aussi monter le chat lvl 5 il y en a qui le trouve relou^^ mais bon il est pas mauvais comme tank en 1vs1 je l'utilise rarement en groupe voir quasi jamais.

voili voilou que dire de plus hum bah irl je vis a paris j'ai 19ans et je vais bientot commencer mon école d'ingenieur en info fan de rock et de manga hum voila ma présentation (magnifique ^^'''') en quelques mots.

Sinon pourquoi votre guilde? bah je suis rester longtemps dans la guilde d'un ami irl et je commencer a me lasser de dofus j'ai besoin de rencontrer du monde bouger taper du mob :p sinon je crois que je vais finir par arété :/ donc je cherche une guilde assez haut forte et assez connu par ces membres. J'ai tenté plusieur guilde ^^ je me suis pris des gros vents xD donc si vous refusez ma candidature je ne vous en voudrai pas non plus Smile

Voila Smile j'attend vos réponses Smile si vous avez des questions n'hésitez pas Smile

Bonne nuit pour certain^^ Bon jeu a vous tous Smile

Blissssss jocolor


EDIT: apres avoir lu le modele de candidature de Saishin je rajoute quelques éléments^^

Métier:

Paysant lvl 100
Boulanger lvl 100
Bijoutier lvl 7X
Jolio lvl 9X

voilou

Et sinon je me conecte tous les jours^^ en ce moment je boss au mac do donc j'ai des horaires pas très stable mais bon je boss 25h par semaine le reste je le passe devant mon écran voilou Smile

EDIT 2: xD j'ai oublier aussi je suis démon grade 6 au cas ou cela vous interesse et le Dofus et oui j'ai bien dis Dofus^^ enfin le dofawaa ^^ oké je sort====> []


Dernière édition par Bliss le Dim 19 Oct - 1:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pandakaze

Pandakaze


Messages : 56
Date d'inscription : 25/04/2008

Candidature de Bliss Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Bliss   Candidature de Bliss Icon_minitimeDim 19 Oct - 1:42

Perso je suis plutot POUR , Bliss sait jouer et elle est sympa ^^

mais attendons l'avis des autres
Revenir en haut Aller en bas
Sangetsu




Messages : 8
Date d'inscription : 16/10/2008

Candidature de Bliss Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Bliss   Candidature de Bliss Icon_minitimeDim 19 Oct - 10:13

Bon lvl,
Bonne présentation,
Ecoute du rock Very Happy ,

Donc un grand "POUR"
Revenir en haut Aller en bas
Krutchev

Krutchev


Messages : 50
Date d'inscription : 08/08/2008

Candidature de Bliss Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Bliss   Candidature de Bliss Icon_minitimeDim 19 Oct - 11:44

Une pointe d'humour, une bonne presentation , et une bonne orthographe
Je suis pour
Revenir en haut Aller en bas
Black-shadow




Messages : 16
Date d'inscription : 26/04/2008

Candidature de Bliss Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Bliss   Candidature de Bliss Icon_minitimeDim 19 Oct - 18:54

bonne presentation, age correct, ecriture correct, je suis pour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Archmes

Archmes


Messages : 176
Date d'inscription : 30/04/2008

Candidature de Bliss Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Bliss   Candidature de Bliss Icon_minitimeDim 19 Oct - 20:35

Moi sa me va très bien^^ pour
Revenir en haut Aller en bas
Xylah-Gala

Xylah-Gala


Messages : 140
Date d'inscription : 25/04/2008
Age : 39

Candidature de Bliss Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Bliss   Candidature de Bliss Icon_minitimeDim 19 Oct - 21:47

Yeah Bliss j'te connais toi !

Je dit OUI.

C'est une ecatte terre destinée roxxor qui joue bien (pas un boulet ) Razz
Revenir en haut Aller en bas
Bliss




Messages : 4
Date d'inscription : 19/10/2008

Candidature de Bliss Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Bliss   Candidature de Bliss Icon_minitimeLun 20 Oct - 19:34

Merci de m'avoir accépté parmis vous Smile j'espert faire honneur a votre belle guilde Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Saishin

Saishin


Messages : 171
Date d'inscription : 22/04/2008

Candidature de Bliss Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Bliss   Candidature de Bliss Icon_minitimeLun 20 Oct - 20:28

Elle aime les mangas, bien sure qu'on l'a accépter >_<
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Bliss Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Bliss   Candidature de Bliss Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Bliss
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Public :: Poster une candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser