Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 demonde de l acceptation de venir dans la guild ^^

Aller en bas 
+4
Krutchev
kyuu
Fonzy
spiderayoub
8 participants
AuteurMessage
spiderayoub




Messages : 1
Date d'inscription : 16/10/2008

demonde de l acceptation de venir dans la guild ^^ Empty
MessageSujet: demonde de l acceptation de venir dans la guild ^^   demonde de l acceptation de venir dans la guild ^^ Icon_minitimeJeu 16 Oct - 1:13

[b]Salut chui un dofusien :
classe : iop Wink
metier : cordo lvl 48 mineur lvl 31 Embarassed
objectif de moment : est d'voire lvl 120 pour dorabora ou solomenke est la pano AA Shocked
pourqoui cette guild : par ce que il a bcp de HL tres populaire est il s'aide entre eux Very Happy
details de conexion : la dureé : dans le weekend c'est 17h/24 pas de beug . Very Happy
age : 18ans neé le 1990/28/mars
info IRL : gentille caracter humour est j aime aider les gens je fai bocoup de bien (est merci )
j aispere de resevoir un message king ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fonzy

Fonzy


Messages : 16
Date d'inscription : 23/09/2008

demonde de l acceptation de venir dans la guild ^^ Empty
MessageSujet: Re: demonde de l acceptation de venir dans la guild ^^   demonde de l acceptation de venir dans la guild ^^ Icon_minitimeJeu 16 Oct - 8:21

Euh ouai vive les fautes d'orthographes,puis tu es lvl combien?
Moi je dis neutre(on s'est pas son lvl) puis ta presentation et tres legere Shocked
Revenir en haut Aller en bas
kyuu

kyuu


Messages : 90
Date d'inscription : 22/04/2008
Age : 38

demonde de l acceptation de venir dans la guild ^^ Empty
MessageSujet: Re: demonde de l acceptation de venir dans la guild ^^   demonde de l acceptation de venir dans la guild ^^ Icon_minitimeJeu 16 Oct - 11:58

salut

bin pour le moment j'ai pas d'avis car il manque ton lvl ( information non négligeable ^^')
sinon tu viens de quel pays ?

(c'est les anglais qui balance la date a l'envers comme ça non ?, ou bien tu veux t-e donner un style je sais pas bounce )

voila, edit ta candidature avec ton lvl et on verra king
Revenir en haut Aller en bas
http://vodk.forumchti.com
Krutchev

Krutchev


Messages : 50
Date d'inscription : 08/08/2008

demonde de l acceptation de venir dans la guild ^^ Empty
MessageSujet: Re: demonde de l acceptation de venir dans la guild ^^   demonde de l acceptation de venir dans la guild ^^ Icon_minitimeJeu 16 Oct - 18:33

Gentille ? et du 28 mars o_o?

Dommage qu'il manque le niveau je vais attendre un peu pour decider
Revenir en haut Aller en bas
Archmes

Archmes


Messages : 176
Date d'inscription : 30/04/2008

demonde de l acceptation de venir dans la guild ^^ Empty
MessageSujet: Re: demonde de l acceptation de venir dans la guild ^^   demonde de l acceptation de venir dans la guild ^^ Icon_minitimeJeu 16 Oct - 19:12

Euh un peu beaucoup moche la présent franchement faut t'appliquer sur l'écriture ^^ Et sinon manque le lvl comme l'ont dis les autres.
Donc partagé aussi :p
Revenir en haut Aller en bas
Saishin

Saishin


Messages : 171
Date d'inscription : 22/04/2008

demonde de l acceptation de venir dans la guild ^^ Empty
MessageSujet: Re: demonde de l acceptation de venir dans la guild ^^   demonde de l acceptation de venir dans la guild ^^ Icon_minitimeVen 17 Oct - 18:29

Yo,

Alors en ce qui me concerne, déja, pas la peine de me MP pour me demander te t'accepter ( je parle de me MP sur le fofo ... ) on decide ensemble de qui viens ou qui ne viens pas. De plus ^^ petite parenthèse, ce n'est pas MA guilde :p

Sinon manque ton level ( bien sure très important ) et aussi ... s'il te plait ... un minimum d'effort sur l'écriture.

Et daved t'enflamme pas ^^ y a marquer gentille mais ca peux pas etre une fille avec un orthographe pareille et un sens de la présentation comme celui la x)

Sinon jsuis neutre temps que t'as pas mis ton lvl.
Revenir en haut Aller en bas
Kesoow-

Kesoow-


Messages : 18
Date d'inscription : 13/09/2008
Age : 31

demonde de l acceptation de venir dans la guild ^^ Empty
MessageSujet: Re: demonde de l acceptation de venir dans la guild ^^   demonde de l acceptation de venir dans la guild ^^ Icon_minitimeVen 17 Oct - 19:57

Un peut Kikoolol pour 18 ans quand même ...
Puis venir dans la guilde parcequ'il y a des "HL" c'est un peut bof.
M'enfin bon faut voir Mad
Revenir en haut Aller en bas
Shoow

Shoow


Messages : 31
Date d'inscription : 15/08/2008

demonde de l acceptation de venir dans la guild ^^ Empty
MessageSujet: Re: demonde de l acceptation de venir dans la guild ^^   demonde de l acceptation de venir dans la guild ^^ Icon_minitimeSam 18 Oct - 13:17

Manque quelques informations pour ma part, et l'orthographe est vraiment moyenne. Donc moi je reste neutre, en attendant peut etre une amélioration. bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demonde de l acceptation de venir dans la guild ^^ Empty
MessageSujet: Re: demonde de l acceptation de venir dans la guild ^^   demonde de l acceptation de venir dans la guild ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demonde de l acceptation de venir dans la guild ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Public :: Poster une candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser