Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Candidature de Kesow :)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kesoow-

Kesoow-


Messages : 18
Date d'inscription : 13/09/2008
Age : 31

Candidature de Kesow :) Empty
MessageSujet: Candidature de Kesow :)   Candidature de Kesow :) Icon_minitimeSam 13 Sep - 19:25

Bonjouur à tout les Sexiens ! Very Happy
Hum c'est pas très jolie .. Je dirais donc, bonjour à tous Razz
J'me présente, Kesow. Pandawa terre actuellement niveau 91. Et comme vous l'avez surment deviné, je souhaiterais me joindre à votre guilde =)

Mon expérience dans Dofus :

Mon premier perso fut un Osa feu lvl 109 sur le serveur Silouate ^^ Il a été hacker malheuresement Crying or Very sad
J'ai ensuite créer un sram agi qui était lvl 8x que j'ai arreter pendant un moment. Je suis ensuite allé sur le serveur Lily avec un iop lvl 69 ^^ (Teworist) pour ceux qui m'ont connu Very Happy. J'vais vous expliquer rapidement comment j'ai perdu mon iop ...
Un soir, a environ 5h du mat je décide de changer mon mot de passe .. Ne me demander pas pourquoi ^^'. Il était donc assez tard et j'étais fatigué, bref je change mon mot de passe et déco. Le lendemain matin j'essaye de me reco .. Impossible x) J'ai donc fait une erreur dans le mot de passe et vu qu'a la base c'était le compte d'un amis impossible de le récup ... Mais bon x)
J'me suis donc lancé par la suite dans un pandawa ^^'

IRL :

Je suis un mec, j'ai 15 ans, eh voui je suis jeune contrairement a certains membres de la guilde Cool. On m'appel JY' Shocked
A vous de deviner pourquoi scratch
Je suis assez sportif et adore raconter des conneries, dans la limite du raisonnable en canal /g.
Enfin bref, je suis une personne assez sympathique en général et assez agréable. J'essaye de ne pas me prendre la tête au maximum en jeu ^^

Voila, je crois que j'ai fais le tour ^^
En esperant de pas vous avoir barber avec ce pitit roman cheers
Merci à ceux qui ont lu et à bientôt j'espère =)

( /w Kesow )
Revenir en haut Aller en bas
Pandakaze

Pandakaze


Messages : 56
Date d'inscription : 25/04/2008

Candidature de Kesow :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kesow :)   Candidature de Kesow :) Icon_minitimeSam 13 Sep - 19:37

Moiperso chui 100 % CONTRE !!!



non je dec chui pour xD
Revenir en haut Aller en bas
Kesoow-

Kesoow-


Messages : 18
Date d'inscription : 13/09/2008
Age : 31

Candidature de Kesow :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kesow :)   Candidature de Kesow :) Icon_minitimeSam 13 Sep - 19:38

OMG Panda tu m'as fait peur ! xD
Merciiiii I love you
Revenir en haut Aller en bas
Archmes

Archmes


Messages : 176
Date d'inscription : 30/04/2008

Candidature de Kesow :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kesow :)   Candidature de Kesow :) Icon_minitimeSam 13 Sep - 19:42

Belle candidature donc je suis pour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Kesow :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kesow :)   Candidature de Kesow :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Kesow :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kesow, le retour ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Public :: Poster une candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser