Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 candidature de darkelve

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Darkelve




Messages : 3
Date d'inscription : 17/08/2008

candidature de darkelve Empty
MessageSujet: candidature de darkelve   candidature de darkelve Icon_minitimeDim 17 Aoû - 19:12

voila donc aprés un harcèlement, j'ai réussi a avoir l'adresse de votre forum pour y postuler
je suis un cra se prenomant darkelve, je suis lvl 83 et je tape dans l'élément air sinon j'ai 3 métier que je pratique avec plus ou moins d'assiduiter qui sont paysan lvl 55, boulanger lvl 91 et forgeur de bouclier lvl 24 ( c'est long de up ce métier x))

pour le moment je travail au craft conjuguer de mon geish'arc et de mon gelano en parrallele avant de commencer a xp jour et nuit pour monter.

J'ai choisi de postuler dans votre guilde parce que d'abord j'aime la vodka drunken mais aussi car j'ai eu l'occasion de voir que vous étiez une guilde uni et que vous sembliez etre une guilde active.

Sinon IRL je suis en Terminal S a tahiti ce qui fait que mes heure de connection se situe le soir et la nuit française et je me co environ 2h le soir et 2h tot le matin

Donc voila sur ce je vous souhaite une bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Fekado

Fekado


Messages : 58
Date d'inscription : 23/04/2008
Age : 33

candidature de darkelve Empty
MessageSujet: Re: candidature de darkelve   candidature de darkelve Icon_minitimeDim 17 Aoû - 22:34

parfait ! candidature bien rédigée dans l'ensemble, tu joue le soir pour nous, c'est plutot bien^^ désolé de pas t'avoir filé le liens direct ^^ mo j'opte pour
Revenir en haut Aller en bas
Pandakaze

Pandakaze


Messages : 56
Date d'inscription : 25/04/2008

candidature de darkelve Empty
MessageSujet: Re: candidature de darkelve   candidature de darkelve Icon_minitimeLun 18 Aoû - 1:03

Perso je suis feka d'autant plus qu'on a plu de cra air depuis kyuu :p
Revenir en haut Aller en bas
Saishin

Saishin


Messages : 171
Date d'inscription : 22/04/2008

candidature de darkelve Empty
MessageSujet: Re: candidature de darkelve   candidature de darkelve Icon_minitimeLun 18 Aoû - 2:03

Candidature bien redigé, moi jvoi pas de probleme ^^ nous manquais un cra air et maintenant on a tout les cra de tout les éléments :p

A bientot dans la guilde j'espere ^^
Revenir en haut Aller en bas
Xylah-Gala

Xylah-Gala


Messages : 140
Date d'inscription : 25/04/2008
Age : 39

candidature de darkelve Empty
MessageSujet: Re: candidature de darkelve   candidature de darkelve Icon_minitimeLun 18 Aoû - 9:22

wii, wii, wii ! !

Bonne rédaction dans l'ensemble, le cra air est un personnage interréssant.

Je dit OUI Razz

Nous manque encore un cra eau mais sa va etre dur a trouver Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Saishin

Saishin


Messages : 171
Date d'inscription : 22/04/2008

candidature de darkelve Empty
MessageSujet: Re: candidature de darkelve   candidature de darkelve Icon_minitimeMar 19 Aoû - 17:40

On a déja kyuu x)
Revenir en haut Aller en bas
Xylah-Gala

Xylah-Gala


Messages : 140
Date d'inscription : 25/04/2008
Age : 39

candidature de darkelve Empty
MessageSujet: Re: candidature de darkelve   candidature de darkelve Icon_minitimeMer 20 Aoû - 8:42

rooo saishin espèce de salaud ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Saishin

Saishin


Messages : 171
Date d'inscription : 22/04/2008

candidature de darkelve Empty
MessageSujet: Re: candidature de darkelve   candidature de darkelve Icon_minitimeMer 20 Aoû - 22:58

Je suis contre la candidature >______________________< IL A DROP DEVANT MOI !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature de darkelve Empty
MessageSujet: Re: candidature de darkelve   candidature de darkelve Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de darkelve
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Public :: Poster une candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser