Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Candidature Rafikii

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Rafikii




Messages : 1
Date d'inscription : 07/08/2008

Candidature Rafikii Empty
MessageSujet: Candidature Rafikii   Candidature Rafikii Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 22:08

Bonjour à tous Very Happy

- Je suis donc un Sram nommé Rafikii. Et oui, même prénom que le singe dans Le Roi lion. Je suis du level 70, et du
type terre. Pour une breve appercu physique, troma et geunille.
Pour ce qui est du parchotage, je suis parcho pour le moment à 33 en agilité, et je commence seulement la sagesse.

- Au niveaux des métiers, pas grand chose. Bijoutier level 33 et boulanger level 30. Assez basique.

- Mes objectifs pour le moment, sont d'atteindre le level 90, et par la suite le level 100+

- Si je suis venu postuler ici, c'est que je connais déjà quelques membres trés sympathique, qui me donne une image trés positive de la guilde, ce qui me laisse donc ésperer pouvoir évoluer au sein de celle ci.

- Pour répondre à la question de la fréquence de connexion, je vous informe donc que nous faisons ce compte à deux, avec un ami que je connais IRL. Donc notre présence sur le jeu est trés fréquente.

- Et pour la vie IRL, et bien nous avons 16 ans, et nous allons donc commencer une 1ère ES, dans le même lycée.


Sur ce, bon jeu à tous, et à bientôt je l'éspère.
Revenir en haut Aller en bas
Saishin

Saishin


Messages : 171
Date d'inscription : 22/04/2008

Candidature Rafikii Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rafikii   Candidature Rafikii Icon_minitimeVen 8 Aoû - 2:18

Hmmmm moi jsuis plutot pour, le seul truc qui me titillais etais le faites qu'il soit a 2 sur le compte mais bon .... quand on sais le nombre de personne qui joue avec le mien ... XDDD donc bon

Pour moi c'est un pour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Xylah-Gala

Xylah-Gala


Messages : 140
Date d'inscription : 25/04/2008
Age : 39

Candidature Rafikii Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rafikii   Candidature Rafikii Icon_minitimeVen 8 Aoû - 7:20

Tout les critères sont présent.

Pour ma par post parfait.

je dit OUI.
Revenir en haut Aller en bas
Pandakaze

Pandakaze


Messages : 56
Date d'inscription : 25/04/2008

Candidature Rafikii Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rafikii   Candidature Rafikii Icon_minitimeVen 8 Aoû - 15:05

Ben aucune raison de s'y opposer !

Candidature propre et bien faite, les capacitées requises le sont...

UN GRAND POUR !!!
Revenir en haut Aller en bas
Saishin

Saishin


Messages : 171
Date d'inscription : 22/04/2008

Candidature Rafikii Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rafikii   Candidature Rafikii Icon_minitimeVen 8 Aoû - 15:59

Personne recruter ^^ sujet clos
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Rafikii Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rafikii   Candidature Rafikii Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Rafikii
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Public :: Poster une candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser